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Le neuromarketing est l’application des neurosciences cognitives au marketing et à la communication. Le but de cette discipline émergente est de mieux comprendre les comportements des consommateurs grâce à l'identification des mécanismes cérébraux qui interviennent lors d'un achat ou face à une publicité.
Le neuromarketing désigne deux concepts étroitement liés : 1. l'étude, via les neurosciences, du fonctionnement du cerveau humain lorsque soumis à des stimuli qui peuvent être des marques, des produits, des odeurs, ou des publicités, 2. l'amélioration des outils de persuasion. Neuromarketing
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Le neuromarketing est l’application des neurosciences cognitives au marketing et à la communication. Le but de cette discipline émergente est de mieux comprendre les comportements des consommateurs grâce à l'identification des mécanismes cérébraux qui interviennent lors d'un achat ou face à une publicité.
Le neuromarketing désigne deux concepts étroitement liés : 1. l'étude, via les neurosciences, du fonctionnement du cerveau humain lorsque soumis à des stimuli qui peuvent être des marques, des produits, des odeurs, ou des publicités, 2. l'amélioration des outils de persuasion. Voir aussi |
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Surfactants, polymers, fragrances and more / Fred Schambil in SOFW JOURNAL, Vol. 143, N° 1-2 (01-02/2017)
[article]
Titre : Surfactants, polymers, fragrances and more : Annual general meeting of the raw materials specialist group Type de document : texte imprimé Auteurs : Fred Schambil, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 54-58 Langues : Anglais (eng) Catégories : Aloe vera et constituants
Biofilms
Congrès et conférences
Désodorisation
Détergents
Eau -- Pollution
Essais (technologie)
Evaluation
Formulation (Génie chimique)
Matières plastiques -- Déchets
Nettoyage
NeuromarketingLe neuromarketing est l’application des neurosciences cognitives au marketing et à la communication. Le but de cette discipline émergente est de mieux comprendre les comportements des consommateurs grâce à l'identification des mécanismes cérébraux qui interviennent lors d'un achat ou face à une publicité.
Le neuromarketing désigne deux concepts étroitement liés : 1. l'étude, via les neurosciences, du fonctionnement du cerveau humain lorsque soumis à des stimuli qui peuvent être des marques, des produits, des odeurs, ou des publicités,
2. l'amélioration des outils de persuasion.
Parfums
Polymères
Produits nettoyants
Résonance magnétique nucléaire
SurfactantsIndex. décimale : 668.5 Parfums et cosmétiques Résumé : On 2nd December 2016, the Annual General Meeting of the Raw Materials Specialist Group (former West Regional Group) took place in Gütersloh under the leadership of the group's Chairman, Kai Mann (Brenntag GmbH). Six presentations examined current issues in the fields of laundry detergents, cleaning products, cosmetics and perfumery. The focus was primarily on surfactants, biofilms, microplastics, soil-release polymers, NMR analysis and validation of fragrance-containing formulations. A further presentation explored the opportunities and benefits of brain research for marketing campaigns. Note de contenu : - SURFACTANTS AND POLYMERS : Formulated surfactant system for home care and l&l - Evolution of customised soil-release polymers for detergents of various kinds
- ANALYSIS AND TEST METHODS : Qualitative and quantitative NMR analysis of detergents with special emphasis on raw materials - Validation and evaluation of the performance of fragrance-containing formulations
- BIOFILMS AND MICROPLASTIC IN THE ENVIRONMENT : Reducing or preventing the formation of biofilms - Microplastic in the environment - Definition, background and influence on laundry detergents, cleaning products and cosmetics
- NEUROMARKETING
- FIGURES : 1. Soil release test results with TexCare SRN 260 under cold wash conditions with dirty motor oil on pre-washed fabrics - 2. NMR spectrum of aloe vera - 3. Sensorically determined performance losses due to ageing of air freshener formulations. Statistical validation carried out at the points marked in the circle - 4. Standardised stages of biofilm formation - 5. The significance of human emotionEn ligne : https://drive.google.com/file/d/1ZATmm3HhN3m5CgeEXc1JcUgQf43yVlkm/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28137
in SOFW JOURNAL > Vol. 143, N° 1-2 (01-02/2017) . - p. 54-58[article]Réservation
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