Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Angela Kleiner |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cosmetogenomics and the mechanisms of efficacy / Angela Kleiner in PERSONAL CARE EUROPE, Vol. 5, N° 2 (04/2012)
[article]
Titre : Cosmetogenomics and the mechanisms of efficacy Type de document : texte imprimé Auteurs : Angela Kleiner, Auteur ; Pascaline Criton, Auteur ; Olga Gracioso, Auteur ; Karl Lintner, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 135-137 Langues : Anglais (eng) Catégories : Biomolécules actives
Cosmétiques
Evaluation
GénétiqueIndex. décimale : 668.5 Parfums et cosmétiques Note de contenu : - Active substances evaluated by cosmetogenomics En ligne : https://drive.google.com/file/d/1YrfENk-_e87jnwENtmgwnboipYABm2qC/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14556
in PERSONAL CARE EUROPE > Vol. 5, N° 2 (04/2012) . - p. 135-137[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13834 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible "Mixing impossible" - Between claim and reality / Angela Kleiner in SOFW JOURNAL, Vol. 142, N° 11 (11/2016)
[article]
Titre : "Mixing impossible" - Between claim and reality Type de document : texte imprimé Auteurs : Angela Kleiner, Auteur ; Fred Schambil, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 52-53 Note générale : Conference of SEPAWA specialist group "Cosmetic Applications and Technologies" (CAT) Langues : Anglais (eng) Catégories : Congrès et conférences
Cosmétiques
PublicitéIndex. décimale : 668.5 Parfums et cosmétiques Résumé : On 25th June 2016, this year's lecture meeting of the SEPAWA Specialist Group Cosmetic Applications and Technologies (CAT) took place in the Prince Carl Palace in Heidelberg. Speakers addressed current issues in the development of new cosmetic products. The focus was on cosmetic trends, Legal issues, claim support and communication. The subject of "advertising messages" is of interest not just against the backdrop of the current Claims Regulation. Asa rule, it is always essential to ask which advertising messages reach consumers, which product features are important to them and how they understand and perceive advertising. This line of questioning drove the theme of this year's event: "Mixing Impossible — Between Claim and Reality." Note de contenu : - Cosmetic trends and legal principles of advertising claims
- Development, claims substantiation and the latest developments in cosmetics legislation
- Communication and panel discussion
- FIGURES : 1. Vlogger presenting make up - 2. Voltage ratio of product requirements and reality - 3. Project management - 4. CommunicationEn ligne : https://drive.google.com/file/d/1R5fsVoIQye1U2WwLY7LBv48oiq4j9zL5/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27864
in SOFW JOURNAL > Vol. 142, N° 11 (11/2016) . - p. 52-53[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18449 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible