Titre : |
Maquillage du regard : un marché saturé |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne-Caroline Renard, Auteur |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 18-24 |
Langues : |
Multilingue (mul) |
Catégories : |
Cosmétique -- Industrie et commerce Études de marché Maquillage
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Index. décimale : |
668.5 Parfums et cosmétiques |
Résumé : |
En France, le chiffre d'affaire du marché du maquillage du regard est globalement en recul. Un paradoxe face au culte du "selfie" parfait ? Pour les experts, c'est justement cet engouement qui, suscitant une explosion de l'offre, fait pression sur les prix. |
Note de contenu : |
- Une baisse des ventes en volume
- Pléthore de lancements sur le mascara
- Des formules soin pour cils et sourcils
- Le maquillage des sourcils désormais incontournable
- Tableau : Taille de marché - Maquillage du regard - Historique - Croissance annuelle (%) - Prix de vente au détail (PVD) en millions de Dollars US |
Permalink : |
https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29851 |
in EXPRESSION COSMETIQUE > N° 48 (11-12/2017) . - p. 18-24