Titre : |
Nutricosmétique : la longue marche |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 20-26 |
Langues : |
Multilingue (mul) |
Catégories : |
Nutricosmétique
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Index. décimale : |
668.5 Parfums et cosmétiques |
Résumé : |
Le marché de la "beauté de l'intérieur" n'a pas connu l'explosion annoncée. S'il progresse en Asie, il peine à se développer en Europe, malgré l'intérêt des consommateurs. Selon les marques de nutricosmétique, la règlementation communautaire en termes d'allégations nutritionnelles et de santé constitue le frein à l'innovation. |
Note de contenu : |
- Segment fourre-tout aux Etats-Unis
- Consommation culturelle en Asie
- La France à la pointe en Europe
- Des contours mal définis
- Des allégations limitées |
Permalink : |
https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28704 |
in EXPRESSION COSMETIQUE > N° 45 (05-06/2017) . - p. 20-26