Titre : |
Quand l’hybridation fertilise l’innovation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Annie Munos, Auteur ; Benoît Meyronin, Auteur |
Année de publication : |
2014 |
Article en page(s) : |
p. 37-42 |
Note générale : |
Bibliogr. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Hybridation (innovation) Innovations
|
Index. décimale : |
658.406 Gestion des modifications : Extension, modernisation, innovations |
Résumé : |
Abercrombie, le Cirque du soleil, Bercy Village... Ces enseignes intègrent à leur offre des innovations d'autres secteurs. Une transposition du concept d'hybridation. |
Note de contenu : |
- DU CONCEPT D'HYBRIDATION A SES TRANSPOSITIONS : Une application en sciences de gestion : le cas de la GRH
- LE CONCEPT A L'AUNE DU MARKETING DES SERVICES : Le champ urbanistique : la ville mise en loisirs
- BERCY, UN ESPACE ORCHESTRE PAR L'HYBRIDATION : Hybridation des besoins et des motivations - Hybridation des univers : l'implosion des frontières - Hybridation des compétences et des savoir-faire - Hybridation des offres : un espace qui propose du "cinq en un" |
Permalink : |
https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21914 |
in L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW > N° 154 (09/2014) . - p. 37-42