Accueil
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le tag 'Femme'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Déodorants : des formulations tirées par le marketing / Philippe Millet in PARFUMS COSMETIQUES ACTUALITES, N° 139 (02-03/1998)
[article]
Titre : Déodorants : des formulations tirées par le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Millet, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 52-55 Langues : Français (fre) Tags : 'Aspect économique' Marché France Déodorant Cosmétique Femme Mâle Evolution Nouveauté Europe Homme Index. décimale : 668.5 Parfums et cosmétiques Résumé : Pour séduire leurs utilisateurs, les déodorants doivent faire preuve de leur efficacité. Mais aussi être confortables, avec un parfum léger, frais. Deux tendance qui dynamisent le marché. Note de contenu : - Les français en retard sur leurs voisins
- La transpiration : un mécanisme complexe
- La désodorisation corporelle est plurielle
- Antiperspirants : avant tout des astringents
- Les nouveautés : efficacité avant toutPermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19491
in PARFUMS COSMETIQUES ACTUALITES > N° 139 (02-03/1998) . - p. 52-55[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002607 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Exclu du prêt