Accueil
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Stratégie et marketing de l'innovation technologique / Paul Millier / Paris : Dunod (2005)
Titre : Stratégie et marketing de l'innovation technologique : Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Millier, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Performance industrielle Importance : IX-261 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007383-2 Prix : 33 E Note générale : Index - Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Innovations -- Gestion
Innovations -- MarketingIndex. décimale : 658.57 Recherche et développement : recherche fondamentale, nouveaux produits Résumé : 1. Marketing de l'innovation technologique.
2. Problèmes marketing majeurs.
3. Réponse marketing de principe aux problèmes posés.
4. Analyse de la situation marketing.
5. Deux stratégies de développement possibles.
6. Construction de l'activité.Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9980 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2904 658.57 MIL Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible Success factors in the 21st century / Felix Timm in KUNSTSTOFFE INTERNATIONAL, Vol. 102, N° 2 (02/2012)
[article]
Titre : Success factors in the 21st century Type de document : texte imprimé Auteurs : Felix Timm, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 6-11 Langues : Anglais (eng) Catégories : Conception technique
Design industriel
Innovations -- Marketing
Objets en matières plastiquesIndex. décimale : 668.4 Plastiques, vinyles Résumé : A Guide to Product Development - What do successful products have in common? Just good product design? And what are the hallmarks of good design? Time for a change: The author dispels some traditional myths that stubbornly persist within the industrial sector. Note de contenu : - What makes products successful today ?
- True added value through well constructed user scenarios
- Product requirement documentation should not become extinct
- Only consequent product design can secure brand value
- Associative design - the methodology of clear statements
- Integrated design processes - holistic process networkingPermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15608
in KUNSTSTOFFE INTERNATIONAL > Vol. 102, N° 2 (02/2012) . - p. 6-11[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13727 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible