Titre : |
Les Indie Beauty brands bousculent les règles Indie Beauty brands |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Petra Kudla, Auteur |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 316-319 |
Note générale : |
Bibliogr. |
Langues : |
Multilingue (mul) |
Catégories : |
Commerce de détail Commerce électronique Cosmétique -- Industrie et commerce Digitale native vertical brandUne marque verticale native (DNVB) est une entreprise travaillant exclusivement avec les canaux et leviers du web.
Une DNVB commence donc toujours en ligne, mais peut ouvrir des emplacements physiques par la suite sans se dénaturer.
Contrairement aux entreprises qui utilisent internet comme un moyen de communication avec le public parmi d’autres, les DNVB utilisent les outils connectés du numérique en maîtrisant les processus commerciaux de A à Z.
En règle générale, ils contrôlent la distribution de leurs produits ou services. Formulation (Génie chimique)
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Index. décimale : |
668.5 Parfums et cosmétiques |
Résumé : |
L'engouement pour l'Indie Beauty a été alimenté par la puissance d'Internet. Cela permet aux Indie Beauty d'entrer rapidement sur le marché et de répondre au plus près aux besoins des consommateurs, ce que les marques traditionnelles ne peuvent pas toujours faire. |
Note de contenu : |
- Des galéniques uniques pour un mode de vie actif
- Des cosmétiques solides pour les minimalistes
- Tableau 1 : Formulation-type de +IVE bouncy mousse foundation
- Tableau 2 : Formulation-type de +IVE restoring shampoo bar
- Fig. 1 : Tableau de texturisation pour Silsoft* eau microgel
- Fig. 2 : Test de performance de Silsoft* CLXE Fluid sur cheveux endommagés |
En ligne : |
https://drive.google.com/file/d/1yBchP34w8hc77TJ2CUTWA3DhEPOpcwcc/view?usp=drive [...] |
Format de la ressource électronique : |
Pdf |
Permalink : |
https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34769 |
in EXPRESSION COSMETIQUE > N° Hors-série (12/2020) . - p. 316-319