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Aircraft nose landing gear doors manufactured lighter and faster using high-performance foam core / Uwe Lang in JEC COMPOSITES MAGAZINE, N° 93 (12/2014)
[article]
Titre : Aircraft nose landing gear doors manufactured lighter and faster using high-performance foam core Type de document : texte imprimé Auteurs : Uwe Lang, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 58-61 Langues : Anglais (eng) Catégories : Avions -- Matériaux
Composites -- Propriétés mécaniques
Construction sandwich
Coût -- Contrôle
Détection de dommages (matériaux)
Essais de résilience
Etudes comparatives
Fibres de carbone
Matériaux -- Allègement
Mousses plastiques
Mousses plastiques -- Moulage par infusion
Mousses plastiques -- Propriétés mécaniques
Polyméthacrylimide
PréformesObjet constituant la majeur partie d’une pièce à fabriquer et qui nécessite un travail supplémentaire pour devenir une pièce finie. Ce terme s’utilise notamment pour le moulage, l’usinage, la taille d’outils en silex, la fabrication de fibre optique…
Renforts textiles
Rigidité (mécanique)
Stratifiés
Trains d'atterrissageIndex. décimale : 668.4 Plastiques, vinyles Résumé : The fully tested and approved nose landing gear doors of a Dornier 728 have been redesigned using Evonik's new Rohacell HERO polymethacrylimide (PMI) closed-cell rigid structural foam core material for a cost and weight comparison. Note de contenu : - Independent redesign project
- Comparative production times and costs
- Production of the infused foam core design
- In-service MRO performance
- Future designs and reengineeringEn ligne : https://drive.google.com/file/d/1MNlsOmzKPPdzn0V5F6J_QjKBoCC-bH8z/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23160
in JEC COMPOSITES MAGAZINE > N° 93 (12/2014) . - p. 58-61[article]Réservation
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