Titre : |
Produits et emballages cosmétiques, les enjeux du digital pour répondre aux tendances de demain |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2016 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Cosmétiques -- Emballages Internet des objetsL'Internet des objets représente l'extension d'Internet à des choses et à des lieux du monde physique. Alors qu'Internet ne se prolonge habituellement pas au-delà du monde électronique, l'internet des objets (IdO, ou IoT pour Internet of Things en anglais) représente les échanges d'informations et de données provenant de dispositifs présents dans le monde réel vers le réseau Internet. L'internet des objets est considéré comme la troisième évolution de l'Internet, baptisée Web 3.0 (parfois perçu comme la généralisation du Web des Objets mais aussi comme celle du Web sémantique) qui fait suite à l'ère du Web Social. L'internet des objets est en partie responsable de l'accroissement du volume de données générées sur le réseau, à l'origine du Big Data. L'internet des objets revêt un caractère universel pour désigner des objets connectés aux usages variés, dans le domaine de la e-santé, de la domotique ou du Quantified Self. Marketing digital Produits de beauté Publicité sur internet
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Index. décimale : |
668.4 Plastiques, vinyles |
Résumé : |
Les réseaux sociaux et applications sont désormais ancrés dans le quotidien des consommateurs. Il est un marché où cette tendance domine : celui de la beauté. Il ne s'agit plus seulement de se connecter pour trouver l'inspiration, suivre les dernière tendances et apprendre les dernières techniques de maquillage Les grandes marques l'ont bien compris. |
Note de contenu : |
- Les vloggers, acteurs prépondérant de la beauté digitale
- Applications et objets connectés en abondance pour changer le monde de la beauté
- La montée en puissance de l'emballage destiné au e-commerce
- L'emballage intelligent : inspiration pour les produits de beauté de demain
- Etre fabricant d'emballages cosmétiques et utiliser le digital |
Permalink : |
https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27602 |
in PLASTILIEN > N° 133 (12/2016)