Titre : |
Comment établir son propre diagnostic |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maurice Reyne, Auteur |
Année de publication : |
1994 |
Article en page(s) : |
p. 45-50 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Entreprises -- Evaluation
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Index. décimale : |
668.4 Plastiques, vinyles |
Résumé : |
Dans un contexte toujours plus concurrentiel, savoir diagnostiquer les points forts et les faiblesses de son entreprise constitue dorénavant l'élément-clé d'une bonne gestion. A la portée de tous, une méthode rapide et efficace. |
Note de contenu : |
- Différence entre diagnostics financier et technico-économique
- Donnée et ratios de base
- Positionnement d'une entreprise
- Fonction approvisionnements
- Fonction production
- Variations du prix de revient
- Importance de la logistique
- Ne pas compter sans la concurrence
- Un bilan qui évite les pertes de temps |
Permalink : |
https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25040 |
in CAOUTCHOUCS & PLASTIQUES > N° 730 (03/1994) . - p. 45-50