Titre : |
Qualité et systèmes de management ISO 9000 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Association Française de Normalisation (Paris) , Editeur scientifique |
Editeur : |
Saint-Denis La Plaine : Association Française de Normalisation (AFNOR) |
Année de publication : |
2001 |
Collection : |
Recueil normes |
Importance : |
XII-581 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
2-12-215070-8 |
Note générale : |
Adresses utiles - Index - Bibliogr. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Assurance qualité -- Normes Normes ISO 9000
|
Index. décimale : |
658 Gestion des entreprises privées et publiques |
Résumé : |
Cette nouvelle version des normes ISO 9000 prend en compte l'évolution des besoins des entreprises. Ces normes proposent des outils pour aider à la responsabilité de la direction, au management des ressources et des processus, et aux mesures, analyses et amélioration de la satisfaction des clients. |
Note de contenu : |
- 1. l'ensemble des normes ISO 9000 : 9000, 9001 et 9004
- 2. des fascicules de documentation
- 3. Des textes comparatifs version 1994-version 2000 pour permettre d'assurer la transition entre ces 2 versions
- 4. Le vocabulaire en anglais - 4. Des textes de pr2sentation pour chaque nouvelle exigence pour mieux assurer la réussite du management de la qualité
1. LES NORMES FONDAMENTALES
2. LES OUTILS : 2.1. Direction - 2.2. Clients - 2.3. Ressources - 2.4. Processus - 2.5. Mesures et amélioration
3. LA COMPARAISON ENTRE LES VERSIONS 1994 et 2000 : 3.1. De l'ISO 9001 : 1994 Ã l'ISO 9001 : 2000 - 3.2. De l'ISO 8402 : 1994 Ã l'ISO 9000 : 2000 |
Permalink : |
https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=914 |