Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Daniel Durafour |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing / Daniel Durafour / Paris : Dunod (2005)
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Durafour, Auteur Mention d'édition : 4e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Express Importance : IV-155 p. Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-049396-5 Prix : 13 E Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : Concept de base / Connaissance de la distribution / Etudes commerciales / Stratégie / Marchéage - Mix marketing / Conduite de l'achat-vente / Conduite de l'action commerciale. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1030 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1865 658.8 DUR Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible