Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Denis Lindon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing / Denis Lindon / Paris : Dunod (2005)
Titre : Le marketing : Etudes, moyens d'action, stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur Mention d'édition : 5e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Gestion Sup Sous-collection : Marketing - Communication Importance : XIII-445 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049225-1 Prix : 35 E Note générale : Index - Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Note de contenu : I. L'ETUDE DE MARCHE : 1. Description générale du marché et de son environnement - 2. L'étude des comportements
II. LES MOYENS D'ACTION DU MARKETING : 3. La politique du produit - 4. La politique du prix - 5. La politique de distribution - 6. La politique de vente : gestion de la force de vente et promotion - 7. La politique de communication (1) : la communication médias et hors-média - 8. La politique de communication (2) : le marketing relationnel et le marketing "one to one"
III. STRATEGIE, PLANIFICATION ET ORGANISATION : 9. Contribution du marketing à la stratégie d'entreprise - 10. L'élaboration d'une stratégie de marketing - 11. Organisation, planification et contrôle des activités marketing - 12. Marketing spécifiques et marketing internationalPermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1029 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1867 658.8 LIN Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible