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Logistique et supply chain management / Pierre Médan / Paris : Dunod (2008)
Titre : Logistique et supply chain management : intégration, collaboration et risques dans la chaîne logistique globale Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Médan, Auteur ; Anne Gratacap, Auteur ; Olivier Labasse, Préfacier, etc. ; David James, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Collection : Gestion Sup Sous-collection : Marketing - Communication Importance : XIII-287 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049113-1 Prix : 32 E Note générale : Index - Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Approvisionnement dans l'entreprise
Chaine logistique
Circuits de distribution
Gestion de l'approvisionnement
Logistique (organisation)Index. décimale : 658.7 Gestion des matériaux et produits : approvisionnement, stockage, transport Note de contenu : 1. De la logistique au supply chain management
2. L'externalisation de la logistique : la logistique désintégrée
3. Stocks, approvisionnements et niveau de service
4. La gestion des approvisionnements dans le cadre de l'ECR
5. Le pilotage des flux de production
6. La gestion des risques de la supply chainPermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5287 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2625 658.7 MED Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible Le marketing / Denis Lindon / Paris : Dunod (2005)
Titre : Le marketing : Etudes, moyens d'action, stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur Mention d'édition : 5e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Gestion Sup Sous-collection : Marketing - Communication Importance : XIII-445 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049225-1 Prix : 35 E Note générale : Index - Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Note de contenu : I. L'ETUDE DE MARCHE : 1. Description générale du marché et de son environnement - 2. L'étude des comportements
II. LES MOYENS D'ACTION DU MARKETING : 3. La politique du produit - 4. La politique du prix - 5. La politique de distribution - 6. La politique de vente : gestion de la force de vente et promotion - 7. La politique de communication (1) : la communication médias et hors-média - 8. La politique de communication (2) : le marketing relationnel et le marketing "one to one"
III. STRATEGIE, PLANIFICATION ET ORGANISATION : 9. Contribution du marketing à la stratégie d'entreprise - 10. L'élaboration d'une stratégie de marketing - 11. Organisation, planification et contrôle des activités marketing - 12. Marketing spécifiques et marketing internationalPermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1029 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1867 658.8 LIN Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible Marketing stratégique et opérationnel / Jean-Jacques Lambin / Paris : Dunod (2005)
Titre : Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Lambin, Auteur ; Ruben Chumpitaz, Auteur ; Chantal de Moerloose, Auteur Mention d'édition : 6e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Gestion Sup Sous-collection : Marketing - Communication Importance : XVII-718 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007549-2 Prix : 45 E Note générale : Index - Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Note de contenu : - I. LE NOUVEAU ROLE DU MARKETING : 1. La démarche marketing dans l'entreprise et dans l'économie - 2. Le market-driven management dans un environnement discontinu
- II. COMPRENDRE LE COMPORTEMENT DU CLIENT : 3. L'analyse du comportement du client - 4. Le comportement de réponse du client - 5. Le système d'information marketing
- III. L'ELABORATION DE LA STRATEGIE MARKETING : 6. L'analyse des besoins par la segmentation - 7. L'analyse de l'attractivité des segments - 8. L'analyse de la compétitivité des segments - 9. Le choix d'une stratégie marketing - 10. Le plan de marketing stratégique
- IV. LA MISE EN OEUVRE DU MARKETING OPERATIONNEL : 11. Les décisions de lancement de nouveaux produits - 12. Les décisions de gestion des marques - 13. Les décisions de distribution - 14. Les décisions de prix - 15. Les décisions de la communication marketing - 16. L'élaboration d'une campagne publicitairePermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=579 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1722 658.8 LAM Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible