Accueil
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Innovation management and new product development / Paul Trott / Harlow [England] : Pearson education limited (2008)
Titre : Innovation management and new product development Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Trott, Auteur Mention d'édition : 4th edition Editeur : Harlow [England] : Pearson education limited Année de publication : 2008 Importance : XXXVII- 581 p. Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-273-71315-9 Prix : 67 E Note générale : Appendice - Index - Bibliogr. Langues : Anglais (eng) Catégories : Entreprises -- Innovations
Gestion
Innovations -- Cas, Études de
Innovations -- Gestion
Production -- Gestion
Produits nouveauxIndex. décimale : 658.406 Gestion des modifications : Extension, modernisation, innovations Note de contenu : I. INNOVATION MANAGEMENT - 1. Innovation management : an introduction - 2. Economics and market adoption - 3. Managing innovation within firms - 4. Innovation and operations management - 5. Managing intellectual property.
II. MANAGING TECHNOLOGY AND KNOWLEDGE : 6. Managing organisationnel knowledge - 7. Strategic alliances and networks - 8. Management of research and development - 9. Managing R&D projects - 10. Open innovation and technology transfer.
III. NEW PRODUCT STRATEGY : 11. Product and brand strategy - 12. New product development - 13. Packaging and product development 14. New service innovation - 15. Market research and its influence on new product development - 16. Managing the new product development process.Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10232 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2923 658.406 TRO Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible