Accueil
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Introduction au marketing / Alexandre Chirouze / Vanves : Editions Foucher (2004)
Titre : Introduction au marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Chirouze, Auteur ; Yves Chirouze, Auteur Editeur : Vanves : Editions Foucher Année de publication : 2004 Collection : Enseignement supérieur Importance : 255 p. Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-216-09599-0 Prix : 19 E Note générale : Index - Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Commerce
Marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : I. LE MARKETING STRATEGIQUE : 1. Les études marketing - 2. Les études sur le terrain - 3. Les enquêtes par sondage - 4. La segmentation et le positionnement marketing / II. LE MARKETING OPERATIONNEL : 5. La politique de produit - 6. La politique de prix - 7. La politique de distribution - 8. La politique de la force de vente - 9. La politique de communication - La résolution d'un problème de marketing. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=482 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1682 658.8 CHI Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible