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Introduction au marketing / Alexandre Chirouze / Vanves : Editions Foucher (2004)
Titre : Introduction au marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Chirouze, Auteur ; Yves Chirouze, Auteur Editeur : Vanves : Editions Foucher Année de publication : 2004 Collection : Enseignement supérieur Importance : 255 p. Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-216-09599-0 Prix : 19 E Note générale : Index - Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Commerce
Marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : I. LE MARKETING STRATEGIQUE : 1. Les études marketing - 2. Les études sur le terrain - 3. Les enquêtes par sondage - 4. La segmentation et le positionnement marketing / II. LE MARKETING OPERATIONNEL : 5. La politique de produit - 6. La politique de prix - 7. La politique de distribution - 8. La politique de la force de vente - 9. La politique de communication - La résolution d'un problème de marketing. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=482 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1682 658.8 CHI Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible Maket and driven management / B. Charles Ames / Homewood - Illinois [United States] : Business One Irwin (1989)
Titre : Maket and driven management : Prescription for survival in a turbulent world Type de document : texte imprimé Auteurs : B. Charles Ames, Auteur ; James D. Hlavacek, Auteur Editeur : Homewood - Illinois [United States] : Business One Irwin Année de publication : 1989 Importance : XIII-186 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-55623-038-7 Note générale : Index Langues : Américain (ame) Catégories : Gestion
Marketing stratégique
Planification stratégiqueIndex. décimale : 658.401 Elaboration de la politique de l'entreprise Note de contenu : 1. Facing the realities of a more turbulent environment
2. Making market driven management operational
3. Revisiting marketing 101
4. Managing margins, costs, and cash
5. Thinking small to win big
6. Matching technology to market opportunities
7. Making sales a true marketing force
8. Building results into plans
9. Distinguishing winning plans from losers
10. Making commitments and changesPermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13734 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3154 658.401 AME Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible Marketing / Daniel Durafour / Paris : Dunod (2005)
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Durafour, Auteur Mention d'édition : 4e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Express Importance : IV-155 p. Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-049396-5 Prix : 13 E Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : Concept de base / Connaissance de la distribution / Etudes commerciales / Stratégie / Marchéage - Mix marketing / Conduite de l'achat-vente / Conduite de l'action commerciale. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1030 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1865 658.8 DUR Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible Marketing, de l'analyse à l'action / Patricia Coutelle-Brillet / Paris : Pearson Education France (2004)
Titre : Marketing, de l'analyse à l'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Coutelle-Brillet, Auteur ; Véronique des Garets, Auteur Editeur : Paris : Pearson Education France Année de publication : 2004 Autre Editeur : Lormont : e-Node sa Collection : Gestion appliquée Importance : 243 p. Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7440-7038-6 Prix : 23 E Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Commerce
Marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : Cet ouvrage expose les principaux concepts marketing à partir de l'étude d'un cas réel d'entreprise. Les décisions de marketing stratégique et opérationnel sont construites pas à pas à partir de l'analyse du cas et les éléments clés, comme le comportement du consommateur ou le système d'information marketing. Chaque étape détermine les coix menés par d'autres entreprises afin de montrer la façon dont on peut s'inspirer des meilleures pratiques dans un souci de benchmarking. / SOMMAIRE : I. PRESENTATION DU CAS FPEE :1. FPEE et son marché - 2. Stratégies concurrentielles des acteurs - 3. Stratégie commerciale de FPEE / II. CADRE DU MARKETING : 4. Qu'est-ce que le marketing ? - 5. Système d'information marketing - 6. Le consommateur dans son environnement - 7. Processus d'achat du consommateur / III. MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL : 8. Audit marketing - 9. Intégration de la composante relationnelle dans la stratégie - 10. Politique de produit - 11. Politique de prix - 12. Politique de communication - 13. Politique de distribution - Conclusion : Extensions et limites du marketing. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=481 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1681 658.8 COU Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible Le marketing / Denis Lindon / Paris : Dunod (2005)
Titre : Le marketing : Etudes, moyens d'action, stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur Mention d'édition : 5e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Gestion Sup Sous-collection : Marketing - Communication Importance : XIII-445 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049225-1 Prix : 35 E Note générale : Index - Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Note de contenu : I. L'ETUDE DE MARCHE : 1. Description générale du marché et de son environnement - 2. L'étude des comportements
II. LES MOYENS D'ACTION DU MARKETING : 3. La politique du produit - 4. La politique du prix - 5. La politique de distribution - 6. La politique de vente : gestion de la force de vente et promotion - 7. La politique de communication (1) : la communication médias et hors-média - 8. La politique de communication (2) : le marketing relationnel et le marketing "one to one"
III. STRATEGIE, PLANIFICATION ET ORGANISATION : 9. Contribution du marketing à la stratégie d'entreprise - 10. L'élaboration d'une stratégie de marketing - 11. Organisation, planification et contrôle des activités marketing - 12. Marketing spécifiques et marketing internationalPermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1029 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1867 658.8 LIN Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible Marketing / Paris : Nathan (1996)
PermalinkMarketing stratégique et opérationnel / Jean-Jacques Lambin / Paris : Dunod (2005)
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