Titre : |
Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation de marché |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Jacques Lambin, Auteur ; Ruben Chumpitaz, Auteur ; Chantal de Moerloose, Auteur |
Mention d'édition : |
6e édition |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2005 |
Collection : |
Gestion Sup |
Sous-collection : |
Marketing - Communication |
Importance : |
XVII-718 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-007549-2 |
Prix : |
45 E |
Note générale : |
Index - Bibliogr. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Marketing Marketing stratégique
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Index. décimale : |
658.8 Gestion de la distribution (Marketing) |
Note de contenu : |
- I. LE NOUVEAU ROLE DU MARKETING : 1. La démarche marketing dans l'entreprise et dans l'économie - 2. Le market-driven management dans un environnement discontinu
- II. COMPRENDRE LE COMPORTEMENT DU CLIENT : 3. L'analyse du comportement du client - 4. Le comportement de réponse du client - 5. Le système d'information marketing
- III. L'ELABORATION DE LA STRATEGIE MARKETING : 6. L'analyse des besoins par la segmentation - 7. L'analyse de l'attractivité des segments - 8. L'analyse de la compétitivité des segments - 9. Le choix d'une stratégie marketing - 10. Le plan de marketing stratégique
- IV. LA MISE EN OEUVRE DU MARKETING OPERATIONNEL : 11. Les décisions de lancement de nouveaux produits - 12. Les décisions de gestion des marques - 13. Les décisions de distribution - 14. Les décisions de prix - 15. Les décisions de la communication marketing - 16. L'élaboration d'une campagne publicitaire |
Permalink : |
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