Titre : |
Introduction au marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexandre Chirouze, Auteur ; Yves Chirouze, Auteur |
Editeur : |
Vanves : Editions Foucher |
Année de publication : |
2004 |
Collection : |
Enseignement supérieur |
Importance : |
255 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
25 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
2-216-09599-0 |
Prix : |
19 E |
Note générale : |
Index - Bibliogr. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Commerce Marketing Marketing stratégique
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Index. décimale : |
658.8 Gestion de la distribution (Marketing) |
Résumé : |
I. LE MARKETING STRATEGIQUE : 1. Les études marketing - 2. Les études sur le terrain - 3. Les enquêtes par sondage - 4. La segmentation et le positionnement marketing / II. LE MARKETING OPERATIONNEL : 5. La politique de produit - 6. La politique de prix - 7. La politique de distribution - 8. La politique de la force de vente - 9. La politique de communication - La résolution d'un problème de marketing. |
Permalink : |
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