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Clinical testing for a booming men's sector / Nalini Kaul in GLOBAL PERSONAL CARE, Vol. 22, N° 8 (09/2021)
[article]
Titre : Clinical testing for a booming men's sector Type de document : texte imprimé Auteurs : Nalini Kaul, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 25-28 Note générale : Bibliogr. Langues : Anglais (eng) Catégories : Antiâge
Barbe et moustache -- Soins et hygiène
Cheveux -- Soins et hygiène
Cosmétiques
Déodorants
Etudes cliniques
Études de marché
Hygiène
Produits de beauté masculins
Produits de rasage
Soins de beauté masculinsIndex. décimale : 668.5 Parfums et cosmétiques Résumé : The male grooming industry is growing at a rapid pace. Entire aisles of drug stores are dedicated to men’s grooming products. Product demand in the skin care, hair care, and fragrance industries has grown dramatically and is expected to keep pace in the coming years. Whether this growth stems from celebrity advertising or social media influence, one thing is clear: men have come a long way from the days of merely using a soap bar as face and body wash. The modern man stands ready and willing to invest in skin and hair products that maintain their health and youth.
Globe News Wire reports the men’s grooming market worldwide will reach $183.2 Billion by 2027, with the U.S. market alone estimated at $38 Billion, and China Forecast to grow at 6.9%.1 As men continue to open their wallets for new and improved grooming products, brands catering to this market are stepping up to meet those needs by expanding offerings to include anti-ageing, SPF and anti-acne products. Customisation of products is proving equally important, such as specialised regimens for every combination of skin and hair.Note de contenu : - Personal cleansing products
- Sweat & odour control products
- Shaving products
- Skin care products - moisturisers
- Skin care products - anti-ageing products
- Hair & beard care productsPermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36591
in GLOBAL PERSONAL CARE > Vol. 22, N° 8 (09/2021) . - p. 25-28[article]Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22883 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible L'éclat de la peau : cosmétiques et tests cliniques / Nalini Kaul in EXPRESSION COSMETIQUE, N° 81 (05-06/2023)
[article]
Titre : L'éclat de la peau : cosmétiques et tests cliniques Type de document : texte imprimé Auteurs : Nalini Kaul, Auteur ; Barrie Drewitt, Auteur ; Elsie Kohoot, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 56-61 Note générale : Bibliogr. Langues : Multilingue (mul) Catégories : Dermo-cosmétologie
Etudes cliniques
Peau -- Soins et hygiène
StatistiqueIndex. décimale : 668.5 Parfums et cosmétiques Résumé : Un teint lumineux est considéré comme un signe de jeunesse et de bonne santé. Le manque d'éclat, également appelé "peau terne", a un impact sur l'estime de soi et le comportement social. L'éclat est décrit "comme un paramètre complexe qui implique la quantité de lumière réfléchie par une peau lisse". Note de contenu : - Les méthodes d'amélioration de l'éclat : L'exofilation - L'hydratation de la peau - Un teint unifié - Un maquillage couvrant
- Conception clinique testant la sécurité et l'efficacité : Evaluations par des expertsEn ligne : https://drive.google.com/file/d/1I7I4tpTgJp8_i3gv1hv7Bfmq6zOnDhyW/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39380
in EXPRESSION COSMETIQUE > N° 81 (05-06/2023) . - p. 56-61[article]Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23975 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible