Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Claire Rance |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Consumers and evolving sustainabilité concept / Claire Rance in GLOBAL PERSONAL CARE, Vol. 22, N° 8 (09/2021)
[article]
Titre : Consumers and evolving sustainabilité concept Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Rance, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 16-17 Langues : Anglais (eng) Catégories : Consommateurs -- Préférences
Cosmétiques -- Aspect de l'environnement
Développement durable
Matières plastiques -- DéchetsIndex. décimale : 668.5 Parfums et cosmétiques Résumé : Sustainability is an extremely complex concept to fully grasp, but brands are becoming more adept at communicating the messages effectively.
New data has revealed that almost threequarters of UK consumers (71%) do not think brands and retailers are doing enough to make their beauty and personal care purchases more sustainable. They also identified plastic waste as the main culprit – around half (46%) see it as the biggest sustainability challenge facing the industry.Note de contenu : - What do consumers want to see ?
- Evolving sustainability concepts
- Symbols and labelsPermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36589
in GLOBAL PERSONAL CARE > Vol. 22, N° 8 (09/2021) . - p. 16-17[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22883 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible