Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Vio Coster |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing d'influence, un outil de promotion incontournable pour les marques de mode / Sophie Vio Coster in CTC ENTREPRISES, (03/2018)
[article]
Titre : Le marketing d'influence, un outil de promotion incontournable pour les marques de mode Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Vio Coster, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : Commerce électronique
Communication en marketing
Marketing digital
Marques de commerce
Stratégie de marqueIndex. décimale : 004.678 Internet Résumé : A l'heure du digital, le marketing d'influence, longtemps considéré comme un moyen de promotion des jeunes marques s'impose de plus en plus comme un outil de promotion incontournable et prend sa place dans les campagnes marketing des grandes marques internationales. En ligne : https://drive.google.com/file/d/1JHpJQelcfg2mjSvFDv1vUnjTiEzmDAfh/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30291
in CTC ENTREPRISES > (03/2018) . - p. 22-23[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19745 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible 19746 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible