Titre : |
Le marketing : Fondements et pratique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre-Louis Dubois, Auteur ; Alain Jolibert, Auteur |
Mention d'édition : |
3e édition |
Editeur : |
Paris : Economica |
Année de publication : |
1998 |
Collection : |
Gestion |
Importance : |
714 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
2-7178-3657-8 |
Prix : |
45 E |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Commerce Marketing
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Index. décimale : |
658.8 Gestion de la distribution (Marketing) |
Résumé : |
Ce livre permet d'obtenir une vision complète et approfondie du marketing grâce à l'étude du marché de l'entreprise, du marketing stratégique et du marketing-mix. Il est illustré par de nombreux exemples français et européens, notamment empruntés au marketing industriel, et tient compte des travaux les plus récents dans les divers domaines du marketing (marketing stratégique, nouvelles forme de distribution, marketing, internationalisation des pratiques). Il répond à une triple demande : 1. Offrir un cadre théorique qui permette une réflexion préalable à l'utilisation des pratiques marketing - 2. Considérer le marketing dans sa globalité, dans une conception intégrée, et non pas éclatée selon ses applications - 3. Privilégier une orientation stratégique et international. Il s'adresse aux professionnels soucieux de réfléchir sur leurs pratiques et aux étudiants en formation initiale ou continue des universités et des écoles de commerce. |
Permalink : |
https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=389 |
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