Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Bethsabée Coutaz |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De la stratégie au produit, quelle voie emprunter ? / Bethsabée Coutaz in EXPRESSION COSMETIQUE, N° Hors série (08/2017)
[article]
Titre : De la stratégie au produit, quelle voie emprunter ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bethsabée Coutaz, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 106-113 Note générale : Bibliogr. Langues : Multilingue (mul) Catégories : Cosmétique -- Industrie et commerce
Études de marché
Produits commerciaux
Stratégie de marqueIndex. décimale : 668.5 Parfums et cosmétiques Résumé : Dans le contexte de concentration des acteurs du B2B des ingrédients cosmétiques où les identités venant d'horizon divers se côtoient au sein des grands groupes internationaux, il est extrêmement important de redonner du sens aux entités créées, et de revisiter les identités afin de repenser les opportunités sur le marché. Comment trouver un territoire ?associer les portefeuilles produits afin d'en valoriser les aspérités au sein de cette nouvelle identité ? Au-delà de la problématique d'intégration, comment évoluer dans un marché mouvant ? Comment ajuster sa stratégie et ses offres ? Comment allier hauteur de vue et capacité opérationnelle ? C'est la voie que nous vous proposons d'éclairer au fil de cet article. Note de contenu : - LA STRATEGIE DOIT ETRE SOURCEE DANS L'IDENTITE : Le rôle du conseil en marketing stratégique (CMS)
- ELABORER UNE LECTURE DU MARCHE POUR Y INSCRIRE UNE STRATEGIE : La fonction de l'observatoire du marché
- L'ELEMENT CLE DU SUCCES DE LA STRATEGIE EST LA CREATION D'UNE ARCHITECTURE D'OFFRE PERTINENTE POUR LE MARCHE EN ECHO AVEC L'IDENTITE DE L'ENTREPRISE : QUelles options pour l'offre ?
- STRUCTURER LE PROCESSUS D'INNOVATION ET VALORISER LES ASPERITES DE CHAQUE PRODUIT : Les défauts classiques du processus d'innovation - Mettre en place un processus d'innovation fonctionnel
- LA COMMUNICATION N'EST PAS DESCRIPTION : Les limites de la description - Le ton de voix de la société qui communique
- BILAN, UN PRODUIT BIEN DANS L'IDENTITE DE SA SOCIETE, BIEN DANS SON MARCHEEn ligne : https://drive.google.com/file/d/1Rxony3fJC_gGSaPbixzTG3I9773sn491/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28966
in EXPRESSION COSMETIQUE > N° Hors série (08/2017) . - p. 106-113[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19081 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible