Titre : |
Fédération Française de la Chaussure : analyse du marché de l'enfant |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 26-27 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Chaussures pour enfants Études de marché
|
Index. décimale : |
685.3 Chaussures |
Résumé : |
A l'heure du big data, nous disposons d'une masse impressionnante de statistiques sur lesquelles nous baser pour prendre des décisions. Mais cette masse est incomplète s'il manque les informations recueillies auprès de personnes réelles, qui donnent du sens à tous ces chiffres. C'est la raison pour laquelle le service marketing de la Fédération Française de la Chaussure (FFC), dirigé par Dorval Ligonnière, développe son propre "observatoire" de l'actualité et de l'évolution des marchés. |
Note de contenu : |
- FFC, collection la chaussure - Analyses & marchés
- FFC, dernière étude en date
- Encadré : Avez-vous déjà acheté une paire de chaussures pour votre (vos) enfants sur internet ?
- L'achat de chaussures d'occasion, une réalité
- Le phénomène des baskets |
Permalink : |
https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34400 |
in CTC ENTREPRISES > (05-06/2020) . - p. 26-27