Titre : |
BB Cream : quand le marketing se réinvente |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2012 |
Article en page(s) : |
p. 10-11 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
BB crèmes Cosmétiques
|
Index. décimale : |
668.5 Parfums et cosmétiques |
Résumé : |
On les voit partout. On ne parle que d'elles. Les BB creams sont les stars du moment ! Détournement habile ou réelle innovation ? Les BB creams ne seraient-elles pas la énième déclinaison de nos bien nommées crèmes teintées et autres soins unifiants flouteurs d'imperfections, remis au goût du jour par la grâce d'esprit marketing inspirés par l'Extrême-Orient ? |
Note de contenu : |
- Pourquoi un tel engouement ?
- Un teint clair et unifié en un clin d'oeil
- "BB Crème", la BB cream à l'européenne
- Comment formuler une BB cream ?
- Comment adapter ces produits au marché européen ?
- Un parfait exemple ? |
Permalink : |
https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32349 |
in ADDIACTIVE > N° 84 (07-08-09/2012) . - p. 10-11