Accueil
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.51
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le guide de la TPM® : total productive maintenance® / Jean Bufferne / Paris : Editions d'organisation (2006)
Titre : Le guide de la TPM® : total productive maintenance® Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Bufferne, Auteur Editeur : Paris : Editions d'organisation Année de publication : 2006 Collection : Livres outils, ISSN 1770-8362 Importance : 294 p. Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3723-3 Prix : 32 E Note générale : Annexes - Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Maintenance productive totale Index. décimale : 658.51 Organisation Note de contenu : - I. LA TPM® : QUELS OBJECTIFS, QUELS ENJEUX, QUELS RESULTATS ? : 1. Qu'est-ce que la TPM® ? - La TPM® : pourquoi ? - 3. Objectifs de la TPM® - 4. Quels résultats obtient-on par la TPM® ?
- II. LA TPM® : QUELLE STRATEGIE ? QUELLE METHODOLOGIE ? : 5. Des principes de développement aux piliers d'action - 6. Pilier 1 : amélioration au cas par cas - 7. Pilier 2 : maintenance autonome - 8. Pilier 3 : maintenance planifiée - 9. Pilier 4. amélioration des connaissances et du savoir-faire - 10. Pilier 5 : conception produits et équipements - 11. Pilier 6 : maintenance de la qualité - 12. Analyse PM ou 2P 5M - 13. Pilier 17 : TPM® des services fonctionnels - 14. Pilier 8 : sécurité, conditions de travail, environnement
- III. DEVELOPPEMENT ET PERENNISATION DE LA TPM® : 15. Mise en oeuvre de la TPM®Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5288 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2626 658.51 BUF Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible Vers une gestion performante de la relation fournisseurs / Albine Migard in CTC ENTREPRISES, (05/2012)
[article]
Titre : Vers une gestion performante de la relation fournisseurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Albine Migard, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 8-10 Langues : Français (fre) Catégories : Approvisionnement dans l'entreprise
Relations clients-fournisseursIndex. décimale : 658.51 Organisation Résumé : Il est aujourd'hui largement démontré que la performance industrielle implique un système de fonctionnement particulièrement optimisé entre donneurs d'ordres et fournisseurs.
Pour les donneurs d'ordres, il est nécessaire de répondre à différents facteurs de performance, tels que la réactivité, la qualité, la créativité, le savoir-faire, l'optimisation des coûts logistiques... La bonne gestion des relations fournisseurs est ainsi une clé efficace en vue de satisfaire ces critères, menant à une gestion stratégique des achats et des approvisionnements et pouvant ainsi induire un avantage compétitif.Note de contenu : - CONTEXTE
- LA RELATION FOURNISSEURS ET SES BONNES PRATIQUES : la stratégie achat - Le portefeuille achat - La contractualisation - Les prévisions d'achat - Le processus de traitement de la commande fournisseur - L'évaluation des fournisseurs - La mutualisationEn ligne : https://drive.google.com/file/d/1EGYRQWQUShFxIJBIeRDrjmkscxWEybTZ/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14765
in CTC ENTREPRISES > (05/2012) . - p. 8-10[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13890 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible 13951 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible