Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Pierre-Louis Dubois |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing / Pierre-Louis Dubois / Paris : Economica (1998)
Titre : Le marketing : Fondements et pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Louis Dubois, Auteur ; Alain Jolibert, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1998 Collection : Gestion Importance : 714 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7178-3657-8 Prix : 45 E Langues : Français (fre) Catégories : Commerce
MarketingIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : Ce livre permet d'obtenir une vision complète et approfondie du marketing grâce à l'étude du marché de l'entreprise, du marketing stratégique et du marketing-mix. Il est illustré par de nombreux exemples français et européens, notamment empruntés au marketing industriel, et tient compte des travaux les plus récents dans les divers domaines du marketing (marketing stratégique, nouvelles forme de distribution, marketing, internationalisation des pratiques). Il répond à une triple demande : 1. Offrir un cadre théorique qui permette une réflexion préalable à l'utilisation des pratiques marketing - 2. Considérer le marketing dans sa globalité, dans une conception intégrée, et non pas éclatée selon ses applications - 3. Privilégier une orientation stratégique et international. Il s'adresse aux professionnels soucieux de réfléchir sur leurs pratiques et aux étudiants en formation initiale ou continue des universités et des écoles de commerce. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=389 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1537 658.8 DUB Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible