Accueil
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Développer et lancer un nouveau produit / Eric Dupont / Bruxelles [Belgique] : De Boeck Université (2009)
Titre : Développer et lancer un nouveau produit Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Dupont, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Université Année de publication : 2009 Collection : Le point sur..., ISSN 2030-207X Importance : 110 p. Présentation : ill. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5972-6 Prix : 12 E Note générale : Glossaire - Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Produits nouveaux
Produits nouveaux -- CommercialisationIndex. décimale : 658.57 Recherche et développement : recherche fondamentale, nouveaux produits Résumé : Développer et lancer de nouveaux produits est une stratégie très efficace pour assurer la croissance de l'entreprise dans un environnement changeant et très compétitif.
Les nombreux échecs de nouveaux produits démontrent cependant que le sujet n'est pas facile et peut même nuire à l'entreprise. En effet, s'il est impératif de développer le bon nouveau produit, encore faut-il lui appliquer des techniques commerciales et marketing spécifiques. C'est l'objet de cet ouvrage qui présente donc les meilleures méthodes pour d'une part, mener à bien le développement d'un nouveau produit et d'autre part, réussir son lancement.Note de contenu : 1. Les différents types de nouveaux produits
2. Le planning de développement d'un nouveau produit
3. La recherche des idées de nouveaux produits
5. La définition finale du nouveau produit
6. Dernières étapes avant le lancement commercialPermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10447 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2938 658.57 DUP Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible