Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Susan Ayton |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Consumer research a valuable resource / Susan Ayton in PERSONAL CARE EUROPE, Vol. 7, N° 4 (06/2014)
[article]
Titre : Consumer research a valuable resource Type de document : texte imprimé Auteurs : Susan Ayton, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 17-19 Langues : Anglais (eng) Catégories : Consommateurs -- Attitudes
Consommateurs -- Préférences
Cosmétiques
Études de marchéIndex. décimale : 668.5 Parfums et cosmétiques Résumé : Research should form the basis of any sensible commercial decision. These days research is affordable, reliable, auditable and global. By finding the right research partner, preferably one who specialises in cosmetics and toiletries, a wisely-spent research budget should definitely increase profit margins. If you know you have a good product but lack any evidence you cannot make legal advertising claims. But cleverly planned consumer studies, along with other research, can really open the doors to any global export programme. Note de contenu : - Claims legislation
- Understanding global requirements
- Capitalising on results
- Rationale behind consumer studies
- Which partner ?
- Justifying the spend
- Is online research acceptable evidence ?
- PIP or PIF reports
- External vs. internal studies
- Facing the futureEn ligne : https://drive.google.com/file/d/1my-gh3mLMTVHJ_QOR4yKn3h_WlnurSQ7/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21588
in PERSONAL CARE EUROPE > Vol. 7, N° 4 (06/2014) . - p. 17-19[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16338 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible