Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Jason D. Oliver |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Promoting sustainability by marketing green products to non-adopters / Jason D. Oliver in GESTION 2000, Vol. 30, N° 3/2013 (05-06/2013)
[article]
Titre : Promoting sustainability by marketing green products to non-adopters Type de document : texte imprimé Auteurs : Jason D. Oliver, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 77-86 Note générale : Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Développement durable
Durée de vie (Ingénierie)
Eco-conception
MarketingIndex. décimale : 658.57 Recherche et développement : recherche fondamentale, nouveaux produits Résumé : Sustainability is a hot topic in the United States and through the world as there is a consensus that humans are impacting the global environment. Sustainability marketing is a large component of business efforts toward sustainability, and is defined as"... planning, organizing, implementing and controlling marketing resources and programmes to satisfy consumers' wants and needs, while considering social and environmental criteria and meeting corporate objectives". Thus, environmental protection is often a focus of sustainability marketing. Note de contenu : - Segmenting the market for green products
- Increasing the appeal of green products
- Increasing the appeal of green services
- Green products and the tiple bottom linePermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19008
in GESTION 2000 > Vol. 30, N° 3/2013 (05-06/2013) . - p. 77-86[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15612 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible 15330 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible