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Communicating leather to the consumer / Isabella Griffiths in INTERNATIONAL LEATHER MAKER (ILM), N° 45 (01-02/2021)
[article]
Titre : Communicating leather to the consumer Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabella Griffiths, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 34-36 Langues : Anglais (eng) Catégories : Communication en marketing
Cuir -- Industrie et commerceIndex. décimale : 675 Technologie du cuir et de la fourrure Résumé : Promoting the virtues of leather to consumers is a challenge many leather-using brands are facing. One company which is taking a proactive approach in this regard is Dutch leather upholstery specialist Lederland. With the support of Leather Naturally, the retailer is focussing its marketing strategy on a positive message with lasting impact. En ligne : https://drive.google.com/file/d/1peOxziThzMR-5m-Tt4N09OqiBQocM1ko/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35747
in INTERNATIONAL LEATHER MAKER (ILM) > N° 45 (01-02/2021) . - p. 34-36[article]Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22707 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible Creating truly personalised beauty regimes / Wilma McDaniel in GLOBAL PERSONAL CARE, Vol. 22, N° 6 (06/2021)
[article]
Titre : Creating truly personalised beauty regimes Type de document : texte imprimé Auteurs : Wilma McDaniel, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 56-57 Langues : Anglais (eng) Catégories : Communication en marketing
Consommateurs -- Attitudes
Consommateurs -- Préférences
Cosmétique -- Industrie et commerce
Cosmétiques -- Marketing
Internet
Marketing digital
Marketing personnalisé
NumérisationIndex. décimale : 668.5 Parfums et cosmétiques Résumé : The rise of digital technology is at the forefront of the quest for more personalised products, but there are many aspects to consider.
The beauty industry has seen many significant changes in the last year. While the sector was already moving quickly in its adoption of new technologies and digital capabilities, COVID-19 accelerated the development of these advancements 10-fold. In a matter of weeks, beauty brands were required to transfer their services online, expand their virtual beauty counters and find new ways of interacting with the consumer at home.
While the pandemic presented many unforeseen challenges, it did prompt change in the industry which would have otherwise taken years to implement. Beauty brands have managed to reach a new standard in their personalisation efforts, supporting consumers on their skin care and beauty journeys and building greater long-term brand loyalty.
This was achieved not only by accelerating online platforms and expanding e-commerce capabilities, but by investing in new technologies, remaining reactive to shifting consumer mindsets, and building a new kind of relationship between the consumer and brand. By harnessing several key trends in the market, beauty brands are taking important steps to creating truly personalised regimes.Note de contenu : - ALL THINGS DIGITAL : Apps and Al - The virtual consultation - Devices - Omnichannel
- A SPOTLIGHT ON SELF-CARE : A Holistic approach - Fostering community - Purpose and sustainability
- A ROUTE OF PERSONALISATIONEn ligne : https://drive.google.com/file/d/1jQZSJSmC26VXzFiISwt6S2mN_BsiXYAT/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36123
in GLOBAL PERSONAL CARE > Vol. 22, N° 6 (06/2021) . - p. 56-57[article]Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22720 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible Glossaire de la communication marketing / Jean-Marc Décaudin / Paris : Economica (1996)
Titre : Glossaire de la communication marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Décaudin, Auteur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1996 Collection : Gestion poche num. 43 Importance : 112 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7178-3125-8 Prix : 8 E Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Français (langue) -- Langage commercial -- Glossaires, vocabulaires, etc.
Marketing -- Dictionnaires françaisIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : La communication-marketing est une variable essentielle des politiques marketing et a développé un vocabulaire spécifique. Ce glossaire recense les principaux termes utilisés dans ce domaine pour en expliquer le sens. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2207 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2361 658.8 DEC Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible Le marketing d'influence, un outil de promotion incontournable pour les marques de mode / Sophie Vio Coster in CTC ENTREPRISES, (03/2018)
[article]
Titre : Le marketing d'influence, un outil de promotion incontournable pour les marques de mode Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Vio Coster, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : Commerce électronique
Communication en marketing
Marketing digital
Marques de commerce
Stratégie de marqueIndex. décimale : 004.678 Internet Résumé : A l'heure du digital, le marketing d'influence, longtemps considéré comme un moyen de promotion des jeunes marques s'impose de plus en plus comme un outil de promotion incontournable et prend sa place dans les campagnes marketing des grandes marques internationales. En ligne : https://drive.google.com/file/d/1JHpJQelcfg2mjSvFDv1vUnjTiEzmDAfh/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30291
in CTC ENTREPRISES > (03/2018) . - p. 22-23[article]Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19745 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible 19746 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible
[article]
Titre : La protection solaire face à internet Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 70-72 Langues : Multilingue (mul) Catégories : Communication en marketing
Cosmétiques -- Marketing
Produits antisolairesIndex. décimale : 668.5 Parfums et cosmétiques Résumé : Les moyens de communication avec les consommateurs sont en pleine évolution, et plus particulièrement en cosmétique. La situation est d'autant plus délicate que la protection est devenue une question de santé publique. Peut-être l'occasion unique pour les marques d'innover et de se forger une légitimité. Note de contenu : - L'indice de protection encore mal assimilé
- Quand les marques s'y mettent
- Privilégier la communication et la pédagogieEn ligne : https://drive.google.com/file/d/1FxrXQdFtiRhGBLq0j0CrFt8_-ttVeOfu/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14405
in EXPRESSION COSMETIQUE > N° 14 (03-04/2012) . - p. 70-72[article]Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13822 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible PermalinkThe value of leather as a component brand "... and what are we doing about it ?" / Elton L. Hurlow in JOURNAL OF THE AMERICAN LEATHER CHEMISTS ASSOCIATION (JALCA), Vol. CVIII, N° 9 (09/2013)
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