Accueil
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Glossaire de la communication marketing / Jean-Marc Décaudin / Paris : Economica (1996)
Titre : Glossaire de la communication marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Décaudin, Auteur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1996 Collection : Gestion poche num. 43 Importance : 112 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7178-3125-8 Prix : 8 E Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Français (langue) -- Langage commercial -- Glossaires, vocabulaires, etc.
Marketing -- Dictionnaires françaisIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : La communication-marketing est une variable essentielle des politiques marketing et a développé un vocabulaire spécifique. Ce glossaire recense les principaux termes utilisés dans ce domaine pour en expliquer le sens. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2207 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2361 658.8 DEC Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible