Accueil
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Titre : Emerald Group Publishing Type de document : document électronique Editeur : Bingley [United Kingdom] : Emerald Group Publishing Limited Langues : Anglais (eng) Catégories : Commerce
Economie politique
Gestion
Périodiques électroniques -- Bases de donnéesIndex. décimale : 025 Opérations bibliothéconomiques et documentaires. Classer la documentation, les bases et banque de données Résumé : Emerald publie des revues et des livres électroniques dans plusieurs domaines disciplinaires, mais avec une forte dominante en commerce, gestion et économie. L’offre de Emerald porte sur 362 revues, de leur première publication (la plus ancienne remontant à 1898) jusqu’en 2010 inclus. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27413 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
Emerald Group PublishingURL
[article]
Titre : Filtres UV : l'innovation dans l'ombre Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine Bouvry, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 124-129 Note générale : Notes bibliogr. Langues : Multilingue (mul) Catégories : Commerce
Cosmétiques -- Législation
Ingrédients cosmétiques
Peau -- Soins et hygiène
Production
Produits antisolairesIndex. décimale : 668.5 Parfums et cosmétiques Résumé : Entre contraintes réglementaires, problématique de coût et mauvaise presse (toxicité, environnement, nano,...), le développement nouveaux filtres UV s'assimile à un parcours du combattant. En témoignent les derniers lancements, dont la plupart capitalisent sur des technologies existantes (filtres minéraux) déclinées sous divers enrobages ou dispersions. Un cadre rigide qui permet la percée des boosters de protection, "compléments solaires" de choix... Note de contenu : - Tendance consommation
- Allier protection et sensorialité
- Protéger plus avec moins de filtres
- Tableau : Liste et statut des filtres UV dans le mondeEn ligne : https://drive.google.com/file/d/1Pb7ArHC5TzFysprpOzXDeCrAmAILzJhb/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22849
in EXPRESSION COSMETIQUE > N° 30 (11-12/2014) . - p. 124-129[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16773 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible 17811 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible Introduction au marketing / Alexandre Chirouze / Vanves : Editions Foucher (2004)
Titre : Introduction au marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Chirouze, Auteur ; Yves Chirouze, Auteur Editeur : Vanves : Editions Foucher Année de publication : 2004 Collection : Enseignement supérieur Importance : 255 p. Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-216-09599-0 Prix : 19 E Note générale : Index - Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Commerce
Marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : I. LE MARKETING STRATEGIQUE : 1. Les études marketing - 2. Les études sur le terrain - 3. Les enquêtes par sondage - 4. La segmentation et le positionnement marketing / II. LE MARKETING OPERATIONNEL : 5. La politique de produit - 6. La politique de prix - 7. La politique de distribution - 8. La politique de la force de vente - 9. La politique de communication - La résolution d'un problème de marketing. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=482 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1682 658.8 CHI Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible La logistique urbaine : Déterminants et réflexions en cours en région PACA / Isabelle Bardin in REVUE FRANCAISE DE GESTION INDUSTRIELLE, Vol. 29, N° 2/2010 (06/2010)
[article]
Titre : La logistique urbaine : Déterminants et réflexions en cours en région PACA Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Bardin, Auteur ; Dominique Bonet, Auteur ; Odile Chanut, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 93-104 Note générale : Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Centres villes
Commerce
Logistique (organisation)
UrbanismeTags : 'Logistique urbaine' 'Commerce de centre-ville' PACA Marseille Métropolisation Index. décimale : 711 Urbanisme. Aménagement du territoire Résumé : Dans un contexte global d'intensification des échanges entre régions, pays et continents, la logistique des grands flux a bénéficié d'innovations technologiques et organisationnelles assurant efficacité et efficience, conjuguant maîtrise des coûts et optimisation de la qualité de service. Si cette dynamique opère efficacement à l'échelle globale, il n'en va pas de même à l'échelle urbaine, plus particulièrement dans les centres-villes. En effet, la gestion des flux dans un environnement caractérisé par une forte densité démographique n'a pas encore véritablement trouvé son modèle d'organisation. Aujourd'hui, la logistique urbaine ou encore la gestion "du dernier kilomètre" constitue donc un enjeu sociopolitique et environnemental de premier plan. L'objectif de notre article est de dresser un état des lieux de cette question afin d'en apprécier l'acuité sur le moyen et le long terme. Dans une première partie, nous présentons le contexte socio-économique dans lequel s'inscrit cette problématique. Nous examinons ensuite dans une seconde partie en quoi la région PACA constitue un terrain particulièrement représentatif des enjeux de la logistique urbaine et les pistes de réflexion déjà engagées au sein de l'agglomération marseillaise. DOI : https://doi.org/10.53102/2010.29.02.627 En ligne : https://rfgi.fr/rfgi/article/view/627/463 Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9665
in REVUE FRANCAISE DE GESTION INDUSTRIELLE > Vol. 29, N° 2/2010 (06/2010) . - p. 93-104[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 012268 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible Marketing, de l'analyse à l'action / Patricia Coutelle-Brillet / Paris : Pearson Education France (2004)
Titre : Marketing, de l'analyse à l'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Coutelle-Brillet, Auteur ; Véronique des Garets, Auteur Editeur : Paris : Pearson Education France Année de publication : 2004 Autre Editeur : Lormont : e-Node sa Collection : Gestion appliquée Importance : 243 p. Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7440-7038-6 Prix : 23 E Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Commerce
Marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : Cet ouvrage expose les principaux concepts marketing à partir de l'étude d'un cas réel d'entreprise. Les décisions de marketing stratégique et opérationnel sont construites pas à pas à partir de l'analyse du cas et les éléments clés, comme le comportement du consommateur ou le système d'information marketing. Chaque étape détermine les coix menés par d'autres entreprises afin de montrer la façon dont on peut s'inspirer des meilleures pratiques dans un souci de benchmarking. / SOMMAIRE : I. PRESENTATION DU CAS FPEE :1. FPEE et son marché - 2. Stratégies concurrentielles des acteurs - 3. Stratégie commerciale de FPEE / II. CADRE DU MARKETING : 4. Qu'est-ce que le marketing ? - 5. Système d'information marketing - 6. Le consommateur dans son environnement - 7. Processus d'achat du consommateur / III. MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL : 8. Audit marketing - 9. Intégration de la composante relationnelle dans la stratégie - 10. Politique de produit - 11. Politique de prix - 12. Politique de communication - 13. Politique de distribution - Conclusion : Extensions et limites du marketing. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=481 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1681 658.8 COU Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible Le marketing / Pierre-Louis Dubois / Paris : Economica (1998)
PermalinkN° 107 - 2015 - Formulation (Bulletin de COSMETO VEILLE) / Julien Romestant
PermalinkN° 108 - 2015 - Emballage (Bulletin de COSMETO VEILLE) / Julien Romestant
PermalinkN° 119 - 2017 - Combattre le stress cellulaire (Bulletin de COSMETO VEILLE) / Julien Romestant
PermalinkNew Zealand lamb pelts for clothing leather / Heinz Meyer in WORLD LEATHER, Vol. 6, N° 6 (10-11/1993)
PermalinkPrécis de marketing / Antoine Bouchez ; Jean-Pierre Bernardet / Paris : Nathan (2002)
PermalinkPermalinkWhat makes a personal care company successful ? / Murray Hunter in PERSONAL CARE EUROPE, Vol. 7, N° 3 (04/2014)
Permalink