Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Alain Scholasch |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le Marketing industriel / Alain Scholasch ; Laurent Hermel / Paris : Economica (1996)
Titre : Le Marketing industriel Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Scholasch, Auteur ; Laurent Hermel, Auteur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1996 Collection : Gestion poche num. 45 Importance : 112 p. Présentation : ill. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7178-3133-9 Note générale : Lexique - Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Marketing industriel Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : 1. Le marketing au service du développement de la vente d'entreprise à entreprise / 2. Les spécificités du marketing d'entreprise à entreprise / 3. L'étude de marché en milieu industriel / 4. La segmentation en milieu industriel / 5. La stratégie et le plan stratégique / 6. La démarche de fidélisation en marketing industrie / 7. Organisation, structures et partenaires du marketing. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1550 658.8 HER Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible