Accueil
Détail de l'auteur
Auteur James D. Hlavacek |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Maket and driven management / B. Charles Ames / Homewood - Illinois [United States] : Business One Irwin (1989)
Titre : Maket and driven management : Prescription for survival in a turbulent world Type de document : texte imprimé Auteurs : B. Charles Ames, Auteur ; James D. Hlavacek, Auteur Editeur : Homewood - Illinois [United States] : Business One Irwin Année de publication : 1989 Importance : XIII-186 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-55623-038-7 Note générale : Index Langues : Américain (ame) Catégories : Gestion
Marketing stratégique
Planification stratégiqueIndex. décimale : 658.401 Elaboration de la politique de l'entreprise Note de contenu : 1. Facing the realities of a more turbulent environment
2. Making market driven management operational
3. Revisiting marketing 101
4. Managing margins, costs, and cash
5. Thinking small to win big
6. Matching technology to market opportunities
7. Making sales a true marketing force
8. Building results into plans
9. Distinguishing winning plans from losers
10. Making commitments and changesPermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13734 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3154 658.401 AME Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible