Accueil
Catégories
> Français (langue) -- Langage commercial -- Glossaires, vocabulaires, etc.
Français (langue) -- Langage commercial -- Glossaires, vocabulaires, etc.Voir aussi |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Dictionnaire des termes économiques et commerciaux / Laurence Albert / Paris : Editions de Vecchi (2001)
Titre : Dictionnaire des termes économiques et commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Albert, Auteur Editeur : Paris : Editions de Vecchi Année de publication : 2001 Importance : 204 p. Présentation : ill. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7328-8042-6 Prix : 13 E Langues : Français (fre) Catégories : Affaires -- Dictionnaires
Commerce -- Terminologie
Economie politique -- Terminologie
Français (langue) -- Langage commercial -- Glossaires, vocabulaires, etc.Index. décimale : 330 Economie Résumé : Cet ouvrage présente plus de 1000 termes commerciaux et économiques avec pou chacun leur définition précise, leur sens littéral et leur usage commun, des conseils ainsi que des exempples concrets d'utilisation. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1514 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2011 330.03 ALB Dictionnaire Bibliothèque principale Documentaires Disponible Glossaire de la communication marketing / Jean-Marc Décaudin / Paris : Economica (1996)
Titre : Glossaire de la communication marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Décaudin, Auteur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1996 Collection : Gestion poche num. 43 Importance : 112 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7178-3125-8 Prix : 8 E Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Français (langue) -- Langage commercial -- Glossaires, vocabulaires, etc.
Marketing -- Dictionnaires françaisIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : La communication-marketing est une variable essentielle des politiques marketing et a développé un vocabulaire spécifique. Ce glossaire recense les principaux termes utilisés dans ce domaine pour en expliquer le sens. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2207 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2361 658.8 DEC Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible