Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Armand Dayan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le Marketing industriel / Armand Dayan / Paris : Presses Universitaires de France (1982)
Titre : Le Marketing industriel Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Dayan, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France Année de publication : 1982 Collection : Que sais-je ? num. 2036 Importance : 126 p. Présentation : ill. Format : 18 cm Note générale : Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Marketing industriel Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Note de contenu : 1. Marchés et produits industriels
2. L'achat en milieu industriel
3. Le plan marketing, la politique de produit
4. La communication commercial en milieu industriel
5. Vente et distribution des produits industriels
6. Systèmes d'information et de contrôlePermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12383 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3064 658.8 DAY Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible