Accueil
Détail de l'indexation
|
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 382
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le Carnet d'adresses du commerce international 2008 / Paris [FRANCE] : Société d'édition de documentation économique et commerciale (2008)
Titre : Le Carnet d'adresses du commerce international 2008 Type de document : document multimédia Editeur : Paris [FRANCE] : Société d'édition de documentation économique et commerciale Année de publication : 2008 Importance : 1 CDrom Format : 12 cm Accompagnement : 1 répertoire Prix : 69 E Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Commerce extérieur -- Répertoires -- Cédéroms Index. décimale : 382 Commerce international Résumé : Les ministères et les secrétariats d'Etat
Les services publics et consulaires
Les contacts par régions
Les contacts par pays
Les financements et garanties
Les organisations professionnellesPermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2525 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CD100 382.025 Annuaire et répertoire Bibliothèque principale Documentaires Disponible Être à la pointe du digital est devenu la priorité pour les marques / Bénédicte Vermerie in CTC ENTREPRISES, (03/2018)
[article]
Titre : Être à la pointe du digital est devenu la priorité pour les marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Bénédicte Vermerie, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Catégories : Commerce électronique
Consommateurs -- Attitudes
Marques de commerce
Stratégie de marqueIndex. décimale : 382 Commerce international Résumé : CTC et les fédérations professionnelles accompagnent les entreprises de la filière dans les problématiques qui les concernent au quotidien. Innover, produire, mais aussi vendre. Face à la révolution en marche des circuits de distribution, il nous est apparu opportun de nous interroger sur l'expérience e-shoping de demain. Aujourd'hui, les marques n'ont plus le choix, elles se doivent d'être aussi digitales que physiques. Découvrez le point de vue de Yann Rivoallan, co-fondateur de l'agence The Other Store, spécialisée dans la stratégie e-commerce. Note de contenu : - Interagir avec le client
- Des bouleversements à venirEn ligne : https://drive.google.com/file/d/1Ns0KNGCaSTGMP9eVXDfWLWKa_x390nC1/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30290
in CTC ENTREPRISES > (03/2018) . - p. 20-21[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19745 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible 19746 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible