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Ingrédients cosmétiques : fausses nouvelles, vrais impacts ? / Elena Valesyan in EXPRESSION COSMETIQUE, N° Hors-série (12/2020)
[article]
Titre : Ingrédients cosmétiques : fausses nouvelles, vrais impacts ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Elena Valesyan, Auteur ; Sylvie Paulus, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 306-310 Note générale : Bibliogr. Langues : Multilingue (mul) Catégories : Cosmétique -- Industrie et commerce
Désinformation
Infox
Ingrédients cosmétiquesIndex. décimale : 668.5 Parfums et cosmétiques Résumé : Techniques de désinformation et canevas d'analyse pour se forger une opinion juste. À l'ère de l'invasion des réseaux sociaux et de la surabondance d'information, les fausses nouvelles peuvent aussi toucher les entreprises et les marques cosmétiques. Note de contenu : - Technique N° 1 : Identification de l'ennemi. Créer des problèmes pour offrir des solutions
- Technique N° 2 : La déformation du vrai
- Technique N° 3 : Bouc émissaire ou diversion
- Technique N° 4 : Récupération de mythes
- Technique N° 5 : La simplification exagérée
- Technique N° 6 : Vocabulaire dévalorisant
- Technique N° 7 : Message caché ou message subliminal. Allégations "sans"
- Comment réagir face aux fausses nouvelles ? : telle est la questionEn ligne : https://drive.google.com/file/d/10AfkkScTIR8CMI_5cv4Eul3QF2qk9-id/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34767
in EXPRESSION COSMETIQUE > N° Hors-série (12/2020) . - p. 306-310[article]Réservation
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