Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Franck Mandica |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment générer des idées de nouveaux produits / David Gotteland in L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW, N° 140 (03/2011)
[article]
Titre : Comment générer des idées de nouveaux produits : Pour favoriser l'émergence d'idées originales, susceptibles de déboucher sur des innovations de produits, il est essentiel d'observer un processus rigoureux Type de document : texte imprimé Auteurs : David Gotteland, Auteur ; Christophe Haon, Auteur ; Franck Mandica, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 114-119 Note générale : Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Innovations
Produits nouveauxIndex. décimale : 658.406 Gestion des modifications : Extension, modernisation, innovations Résumé : Parmi les méthodes disponibles pour soutenir le processus créatif, celle des schèmes fondamentaux a démontré sa pertinence. Elle consiste à décomposer un produit existant en caractéristiques de deux ordres, ses composants et ses attributs, pour ensuite en explorer les différentes possibilités de reconfiguration. Afin de préserver l'efficacité de l'outil, le nombre d'attributs doit rester suffisamment limité. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10958
in L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW > N° 140 (03/2011) . - p. 114-119[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 012887 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible