Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Joseph Juran |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La qualité dans les services / Joseph Juran / Saint-Denis La Plaine : Association Française de Normalisation (AFNOR) (1987)
Titre : La qualité dans les services Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Juran, Auteur Editeur : Saint-Denis La Plaine : Association Française de Normalisation (AFNOR) Année de publication : 1987 Collection : Afnor gestion, ISSN 0763-6660 Importance : 211 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-12-476211-7 Prix : 250 F Note générale : Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Assurance qualité
Gestion de la qualité
Qualité -- ContrôleIndex. décimale : 658.56 Contrôle de la production. Contrôle de la qualité, emballage Résumé : 1. Introduction et vue d'ensemble / 2. Preuve du besoin et identification du projet / 3. Organiser l'amélioration de la qualité / 4. Organiser l'amélioration de la qualité : les équipes de projet / 5. Diagnostic / 6. Réduire les erreurs maîtrisable par les exécutants / 7. Remèdes / 8. Institutionnaliser l'amélioration de la qualité. Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1876 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1465 658.56 JUR Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible