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Creating truly personalised beauty regimes / Wilma McDaniel in GLOBAL PERSONAL CARE, Vol. 22, N° 6 (06/2021)
[article]
Titre : Creating truly personalised beauty regimes Type de document : texte imprimé Auteurs : Wilma McDaniel, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 56-57 Langues : Anglais (eng) Catégories : Communication en marketing
Consommateurs -- Attitudes
Consommateurs -- Préférences
Cosmétique -- Industrie et commerce
Cosmétiques -- Marketing
Internet
Marketing digital
Marketing personnalisé
NumérisationIndex. décimale : 668.5 Parfums et cosmétiques Résumé : The rise of digital technology is at the forefront of the quest for more personalised products, but there are many aspects to consider.
The beauty industry has seen many significant changes in the last year. While the sector was already moving quickly in its adoption of new technologies and digital capabilities, COVID-19 accelerated the development of these advancements 10-fold. In a matter of weeks, beauty brands were required to transfer their services online, expand their virtual beauty counters and find new ways of interacting with the consumer at home.
While the pandemic presented many unforeseen challenges, it did prompt change in the industry which would have otherwise taken years to implement. Beauty brands have managed to reach a new standard in their personalisation efforts, supporting consumers on their skin care and beauty journeys and building greater long-term brand loyalty.
This was achieved not only by accelerating online platforms and expanding e-commerce capabilities, but by investing in new technologies, remaining reactive to shifting consumer mindsets, and building a new kind of relationship between the consumer and brand. By harnessing several key trends in the market, beauty brands are taking important steps to creating truly personalised regimes.Note de contenu : - ALL THINGS DIGITAL : Apps and Al - The virtual consultation - Devices - Omnichannel
- A SPOTLIGHT ON SELF-CARE : A Holistic approach - Fostering community - Purpose and sustainability
- A ROUTE OF PERSONALISATIONEn ligne : https://drive.google.com/file/d/1jQZSJSmC26VXzFiISwt6S2mN_BsiXYAT/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36123
in GLOBAL PERSONAL CARE > Vol. 22, N° 6 (06/2021) . - p. 56-57[article]Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22720 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible Le marketing d'influence, un outil de promotion incontournable pour les marques de mode / Sophie Vio Coster in CTC ENTREPRISES, (03/2018)
[article]
Titre : Le marketing d'influence, un outil de promotion incontournable pour les marques de mode Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Vio Coster, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : Commerce électronique
Communication en marketing
Marketing digital
Marques de commerce
Stratégie de marqueIndex. décimale : 004.678 Internet Résumé : A l'heure du digital, le marketing d'influence, longtemps considéré comme un moyen de promotion des jeunes marques s'impose de plus en plus comme un outil de promotion incontournable et prend sa place dans les campagnes marketing des grandes marques internationales. En ligne : https://drive.google.com/file/d/1JHpJQelcfg2mjSvFDv1vUnjTiEzmDAfh/view?usp=drive [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30291
in CTC ENTREPRISES > (03/2018) . - p. 22-23[article]Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19745 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible 19746 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible Produits et emballages cosmétiques, les enjeux du digital pour répondre aux tendances de demain in PLASTILIEN, N° 133 (12/2016)
[article]
Titre : Produits et emballages cosmétiques, les enjeux du digital pour répondre aux tendances de demain Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : Cosmétiques -- Emballages
Internet des objetsL'Internet des objets représente l'extension d'Internet à des choses et à des lieux du monde physique. Alors qu'Internet ne se prolonge habituellement pas au-delà du monde électronique, l'internet des objets (IdO, ou IoT pour Internet of Things en anglais) représente les échanges d'informations et de données provenant de dispositifs présents dans le monde réel vers le réseau Internet. L'internet des objets est considéré comme la troisième évolution de l'Internet, baptisée Web 3.0 (parfois perçu comme la généralisation du Web des Objets mais aussi comme celle du Web sémantique) qui fait suite à l'ère du Web Social. L'internet des objets est en partie responsable de l'accroissement du volume de données générées sur le réseau, à l'origine du Big Data. L'internet des objets revêt un caractère universel pour désigner des objets connectés aux usages variés, dans le domaine de la e-santé, de la domotique ou du Quantified Self.
Marketing digital
Produits de beauté
Publicité sur internetIndex. décimale : 668.4 Plastiques, vinyles Résumé : Les réseaux sociaux et applications sont désormais ancrés dans le quotidien des consommateurs. Il est un marché où cette tendance domine : celui de la beauté. Il ne s'agit plus seulement de se connecter pour trouver l'inspiration, suivre les dernière tendances et apprendre les dernières techniques de maquillage Les grandes marques l'ont bien compris. Note de contenu : - Les vloggers, acteurs prépondérant de la beauté digitale
- Applications et objets connectés en abondance pour changer le monde de la beauté
- La montée en puissance de l'emballage destiné au e-commerce
- L'emballage intelligent : inspiration pour les produits de beauté de demain
- Etre fabricant d'emballages cosmétiques et utiliser le digitalPermalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27602
in PLASTILIEN > N° 133 (12/2016)[article]Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18524 - Périodique Bibliothèque principale Documentaires Disponible