Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Bernardet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Précis de marketing / Antoine Bouchez ; Jean-Pierre Bernardet / Paris : Nathan (2002)
Titre : Précis de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Bouchez, Auteur ; Jean-Pierre Bernardet, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2002 Importance : 159 p. Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-09-183089-5 Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Commerce
MarketingIndex. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : Le marketing : Fondements - Analyse de marché - Produit - Distribution - Publicité - Communication Permalink : https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1538 658.8 BER Monographie Bibliothèque principale Documentaires Disponible