Titre : |
Le marketing : Etudes, moyens d'action, stratégie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur |
Mention d'édition : |
5e édition |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2005 |
Collection : |
Gestion Sup |
Sous-collection : |
Marketing - Communication |
Importance : |
XIII-445 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-049225-1 |
Prix : |
35 E |
Note générale : |
Index - Bibliogr. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Marketing Marketing stratégique
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Index. décimale : |
658.8 Gestion de la distribution (Marketing) |
Note de contenu : |
I. L'ETUDE DE MARCHE : 1. Description générale du marché et de son environnement - 2. L'étude des comportements
II. LES MOYENS D'ACTION DU MARKETING : 3. La politique du produit - 4. La politique du prix - 5. La politique de distribution - 6. La politique de vente : gestion de la force de vente et promotion - 7. La politique de communication (1) : la communication médias et hors-média - 8. La politique de communication (2) : le marketing relationnel et le marketing "one to one"
III. STRATEGIE, PLANIFICATION ET ORGANISATION : 9. Contribution du marketing à la stratégie d'entreprise - 10. L'élaboration d'une stratégie de marketing - 11. Organisation, planification et contrôle des activités marketing - 12. Marketing spécifiques et marketing international |
Permalink : |
https://e-campus.itech.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1029 |